Retourner un produit

Échanges et Retours chez Paillassondirect

Chez paillassondirect.fr, nous comprenons que parfois un achat ne correspond pas exactement à ce que vous attendiez.

 

Politique de Rétractation

Si vous n'avez pas commandé de produit sur mesure et que vous souhaitez échanger ou retourner votre achat, vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Après annulation, vous avez encore 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors remboursé du montant total de la commande, y compris les frais d'expédition. Seuls les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,25 € par colis, consultez le site web de votre transporteur pour les tarifs exacts.

 

Conditions de Retour

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit doit être retourné avec tous les accessoires fournis et, si raisonnablement possible, dans son état et emballage d'origine. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus abîmé que nécessaire pour vendre le produit, nous pouvons vous facturer cette dépréciation. Veuillez donc manipuler le produit avec soin et vous assurer qu'il est bien emballé lors du retour.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à bonjour@paillassondirect.fr. Nous vous rembourserons le montant de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait été reçu en bon état.

 

Points Importants

  • État du produit : Si le produit est endommagé ou si l'emballage est plus abîmé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous facturer cette dépréciation. Veuillez donc manipuler le produit avec soin et vous assurer qu'il est bien emballé lors du retour.

  • Exception pour les tapis sur mesure : Notez que les tapis spécialement faits sur mesure pour vous ne peuvent pas être retournés.

 

Frais d'Échange ou de Retour

Les frais d'échange ou de retour de produits sont normalement à votre charge. Cependant, si nous avons livré un produit incorrect, nous prendrons en charge les frais de retour.

Pour toute question ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter.